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Pour la gestion de vos sinistres

Nos équipes sont à votre service

Internet, applications mobile, téléphone, courrier ou Agence

Pour nous déclarer un accident ou nous contacter au sujet de votre dossier sinistre, vous avez le choix ! 

Quel que soit le canal utilisé, vous bénéficiez de la qualité Matmut.

La gestion des sinistres à la Matmut, c’est :

1 300 collaborateurs tous salariés du groupe, animés par leur volonté de vous offrir un service de qualité, au sein d’une organisation structurée, fluide et réactive.

  • Les conséquences de l'évènement dont vous venez d'être victime sont matérielles.

 Nos Pôles de Gestion Sinistres (PGS) basés en région, sont vos interlocuteurs privilégiés.

 Leurs équipes prennent en charge les sinistres Automobile, Habitation et Assurance scolaire.

  • Des blessés sont à déplorer dans l'accident, le conducteur adverse fait l'objet de poursuites judiciaires …

Les Unités de Gestion Sinistres (UGS) centralisées au siège du Groupe Matmut prennent le relais.  

  • Une instruction complémentaire de votre dossier s'avère nécessaire

Nos services Inspection répartis sur toute la France métropolitaine vous contactent directement, pour :

- constater et évaluer les dommages atteignant votre habitation

- constituer les dossiers d'indemnisation suite à un cambriolage

- prendre contact avec les victimes blessées lors d'un accident pour recueillir les pièces nécessaires à leur indemnisation...

 

La complémentarité de nos équipes, gage de notre efficacité, nous permet de vous apporter une réponse juste et adaptée en vous accompagnant à chaque étape du règlement de votre sinistre. 
Votre dossier est toujours géré dans le respect des valeurs et engagements du Groupe Matmut.