Menu
Accueil / Foire aux questions
Informations du moment

Comment contacter la Matmut ?

La Matmut participe à l’effort national de lutte contre le Covid-19.

Dans ce contexte exceptionnel, nous faisons le maximum afin de maintenir la meilleure qualité de service, et répondre à vos besoins. 

Votre Espace Personnel et l'application Ma Matmut (24 h/24, 7 j/7) sont les meilleurs canaux pour réaliser les opérations suivantes :
  1. - déclarer ou suivre un sinistre, 
  2. - gérer vos contrats (modification, souscription, attestation)
  3. - consulter vos remboursements
  4. - bénéficier d’une information juridique (rubrique Mes services juridiques)

Pour toutes autres demandes ou pour échanger avec nous, utilisez la messagerie personnalisée de votre espace personnel (ajout d’un conducteur, attestations spécifiques…)

Nous mettons tout en œuvre pour prendre en charge vos demandes, toutefois nos délais de traitement peuvent être rallongés, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


Mes loisirsRetour à la liste