Exemples de recherche : « Contrat », « Sinistre », « Attestation »
ou choisissez une catégorie
- Questions fréquentes
- Mon Espace Personnel
- Mon véhicule
- Mon habitation
- Mon assurance Santé / Prévoyance
- Mon épargne /mon financement
- Ma vie quotidienne / Mes loisirs
- Ma protection juridique
- À propos de la Matmut
- Sinistre
Si les banques n'acceptent pas les demandes de substitution par mail, dois-je renoncer à effectuer mon adhésion à l’assurance emprunteur Altus Evolution?
Réponse :
Il ne faut jamais renoncer, car certaines banques acceptent les demandes par mail, et nous espérons que les autres s'adapteront à la demande de résiliation faite dans un contexte exceptionnel de confinement. Une fois la situation rétablie, la résiliation pourra - si la banque l'exige - être régularisée par des courriers en recommandé. L'accès au service client de la banque en premier, puis au médiateur s'il y a lieu, reste toujours possible, en cas de refus catégorique de la banque.