Menu
Accueil / Foire aux questions

Exemples de recherche :

Comment déclarer un sinistre ?

Vous pouvez déclarer votre sinistre :

  • depuis votre Espace Personnel sur matmut.fr ou via Ma Matmut (24 h/24, 7 j/7),
  • par téléphone au 02 35 03 68 68, (du lundi au vendredi de 8 h 45 à 17 h 45),
  • ou en vous rendant dans l’Agence de votre choix.


Pour un bris de glace, si vous faites réparer par un spécialiste du vitrage auto de notre réseau celui-ci se chargera de la déclaration et de l’envoi de la facture et hormis l’éventuelle franchise ; vous n’aurez aucun fond à avancer.

Si la réparation est effectuée par un professionnel n’appartenant pas à notre réseau, adressez-nous ou déposez dans l’Agence de votre choix, votre déclaration accompagnée de la facture acquittée pour remboursement selon les dispositions prévues par votre contrat.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci