Menu
Accueil / Foire aux questions

Exemples de recherche :

Comment déclarer un sinistre ?

Vous pouvez déclarer votre sinistre :

  • depuis votre Espace Personnel sur matmut.fr ou via Ma Matmut (24 h/24, 7 j/7),
  • par téléphone au 02 35 03 68 68, (du lundi au vendredi de 8 h 45 à 17 h 45),
  • ou en vous rendant dans l’Agence de votre choix.


Pour un bris de glace, si vous faites réparer par un spécialiste du vitrage auto de notre réseau celui-ci se chargera de la déclaration et de l’envoi de la facture et hormis l’éventuelle franchise ; vous n’aurez aucun fond à avancer.

Si la réparation est effectuée par un professionnel n’appartenant pas à notre réseau, adressez-nous ou déposez dans l’Agence de votre choix, votre déclaration accompagnée de la facture acquittée pour remboursement selon les dispositions prévues par votre contrat.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci
Préférences cookies

Nous utilisons également d'autres cookies, qui ne nécessitent pas votre accord préalable, pour garantir le bon fonctionnement du site et vous fournir un service de qualité.

Pour plus d’informations et connaitre nos partenaires, consultez notre politique de gestion des cookies (votre choix n’est pas définitif, vous pouvez le modifier à tout moment à partir du bas de page de notre site).