Décelez les talents de demain et bâtissez des équipes gagnantes !
À la Matmut, nous n’exerçons pas juste un métier.
Nous rendons l’assurance accessible et équitable grâce à notre modèle mutualiste. Pour nous, sens et ambition sont indissociables.
En tant que chargée ou chargé de recrutement, vous participez au développement de l’entreprise. Vous contribuez à bâtir une entreprise où chacun a sa place et peut s’épanouir.
Vous avez la mission de repérer les meilleurs talents pour rejoindre nos équipes. Vous jouez un rôle important dans la croissance de notre entreprise, en façonnant son avenir.
Vous êtes responsable de l'ensemble du processus de recrutement au sein de l’entreprise. En trouvant les bons profils pour nous rejoindre, vous avez le pouvoir de créer une dynamique humaine forte, basée sur des valeurs partagées et un esprit d’équipe solide.
« Une des expériences qui m’a marqué, c'est la première fois où j'ai annoncé à un candidat qu'il avait été retenu. La joie et l'enthousiasme qu'il a exprimés ce jour-là m'ont rappelé l'impact que nous avons en tant que recruteur et le sens de notre action. Notre mission n'est pas seulement de pourvoir un poste, mais aussi de contribuer à la carrière de quelqu'un et d'enrichir notre équipe. »
Fatma
Chargée de recrutement
Télétravail
Frais mobilité douce jusqu’à 500 €
Remboursement des frais de transport public à hauteur de 75 %
Mutuelle santé à 2 € par mois
Véritable lieu de savoir, d’apprentissage, d’échange, de partage de valeur, l’Académie Matmut vous permet de bénéficier d’un parcours de formation dédié aux formats pédagogiques variés pour développer vos compétences. Elle vous apporte du confort dans l’exercice de votre métier, vous permet de développer votre réseau. Elle est un plus pour votre carrière.
Vous avez envie d’évoluer vers un autre métier ou de changer d’environnement ?
Près de 50 % de nos postes sont pourvus en interne.
Nous vous donnons la possibilité de construire avec nous votre parcours professionnel au sein du groupe.