Inspirez et guidez vos équipes pour offrir un service client de qualité !
À la Matmut, nous n’exerçons pas juste un métier.
Nous rendons l’assurance accessible et équitable grâce à notre modèle mutualiste. Pour nous, sens et ambition sont indissociables.
En tant que manager d’équipe téléphonique, vous êtes le leader d’une équipe dédiée à la satisfaction de nos clients sociétaires. Chaque jour, vous contribuez à faire grandir vos équipes, tout en veillant à offrir un service qui répond aux besoins de nos clients sociétaires.
Vous motivez votre équipe à offrir la meilleure expérience client, tout en atteignant des objectifs ambitieux. Grâce à votre accompagnement, chaque membre se surpasse pour offrir un service de qualité.
Vous leur donnez les outils pour exceller, en créant une atmosphère de confiance et de collaboration.
« J’accompagne mes équipes au quotidien pour proposer la meilleure réponse aux demandes. Mon objectif premier est d’être là pour nos clients Sociétaires de manière efficace et Juste. »
Margaux
Manager d’équipe téléphonique
Télétravail
Mutuelle santé à 2 € par mois
Remboursement des frais de transport public à hauteur de 75 %
Frais mobilité douce jusqu’à 500 €
Véritable lieu de savoir, d’apprentissage, d’échange, de partage de valeurs, l’Académie Matmut vous permet de bénéficier d’un parcours de formation dédié, aux formats pédagogiques variés, pour développer vos compétences. Elle vous apporte du confort dans l’exercice de votre métier, vous permet de développer votre réseau. Elle est un plus pour votre carrière.
Vous avez envie d’évoluer vers un autre métier ou de changer d’environnement ?
Près de 50 % de nos postes sont pourvus en interne.
Nous vous donnons la possibilité de construire avec nous votre parcours professionnel au sein du groupe.