MATMUT INFO #32 • 1er TRIMESTRE 2015

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vie du groupe

Les délégués du Conseil d'Administration à votre écoute

Les délégués du Conseil d’Administration représentent le Conseil d’Administration du Groupe Matmut auprès des assurés dans chaque département.

Chaque année, les orientations de nos Mutuelles, proposées par le Conseil d’Administration lors de nos Assemblées Générales, sont débattues puis votées par les représentants que vous élisez : les délégués des sociétaires. Au-delà de ce rendez-vous annuel, le Conseil d’Administration du Groupe Matmut souhaite rester en contact avec vous.

Comment ?

Grâce aux délégués du Conseil d’Administration qui le représentent dans chaque département auprès des assurés du Groupe.

Qui sont les délégués du Conseil d’Administration ?

Nommés par le Président de la Matmut, ce sont des sociétaires du Groupe. Pour la très grande majorité d’entre eux, il s’agit de délégués des sociétaires que vous avez élus, qui exercent des responsabilités mutualistes et sont implantés localement.

Quelle est leur mission ?


Chacun d’entre vous peut demander à être écouté par un représentant du Conseil d’Administration à proximité de votre domicile.

Comment les rencontrer ?

Contactez votre Agence Matmut. Un rendez-vous en vis à vis ou téléphonique avec le délégué de votre département peut être organisé. Ce rendez-vous se déroule le plus souvent dans une Agence Matmut proche de votre lieu d’habitation.


Consultez vos Espaces Personnels sur matmut.fr , vous y trouverez les coordonnées utiles à la prise
d’un rendez-vous dans la rubrique « Nous contacter ».

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