« Merci ! » c’est fini. Le Groupe Matmut conserve toutefois la case du samedi soir en access prime time pour parrainer un nouveau programme court intitulé « Nés pour bouger ». Son objectif ? Intégrer la démarche Complice de vies du Groupe Matmut en s’engageant pleinement dans la lutte contre les méfaits de la sédentarité.
Dans ces courtes vidéos, le Groupe Matmut entend rappeler que nous sommes tous « Nés pour bouger » et que l’activité physique est à la portée de tous en en facilitant l’accès !
Dans chaque épisode, la « coach » Anaïs Grangerac, part à la rencontre d’anonymes qui, par leur histoire personnelle, ne pratiquent pas ou plus d’activité physique.
Elle les emmène individuellement à la découverte d’une activité sportive, de ses gestes et pratiques, parfois inattendus, pour les aider à se sentir mieux, toujours avec bienveillance, bonne humeur et convivialité !
En cette fin d’année, le Groupe Matmut lance également en collaboration avec TF1 PUB la nouvelle saison de sa saga publicitaire intitulée « Matmut Stories 2 ».
À travers 7 nouveaux spots toujours aussi « complices du quotidien », la Matmut présentera avec humour ses services et offres notamment des nouveautés : assurances mobilité, animaux domestiques, patrimoine…
Première diffusion dès le 20 décembre sur TF1.