Menu

ACCIDENTS DE LA VIE

Un contrat pour toute la famille

Le contrat Accidents de la Vie ou Garantie Accidents de la Vie (GAV) vous permet d’être couvert contre les dommages corporels accidentels survenant dans la vie courante, et dans la sphère privée. Avec la Matmut, souscrivez un contrat d’assurance Famille pour protéger vos proches, même pour les familles recomposées.

Accidents de la vie : optez pour une couverture adaptée

Chaque année, 10 millions d’accidents de la vie sont recensés en France. Avec la Matmut, ne prenez aucun risque et protégez toute votre famille avec un seul contrat, même pour les familles recomposées.

Chutes, brûlures, coupures : parce que les Accidents de la vie sont imprévisibles, choisissez la meilleure assurance pour votre famille. La plupart des accidents domestiques sont heureusement sans gravité ; toutefois, 40 % d’entre eux nécessitent une hospitalisation d’urgence. Si les frais médicaux sont pris en charge par la Sécurité sociale et éventuellement par votre complémentaire santé, les conséquences des séquelles physiques restent à votre charge, car vous êtes considéré comme responsable de l’accident.

Pour être couvert face à toute éventualité, faites le choix d’un seul contrat Accidents de la vie vous permettant de couvrir vos proches, y compris si vous vivez au sein d’une famille recomposée.

Devis assurance Famille

Accident de la vie : un contrat pour toute la famille, comment ça marche ?

Un accident de la vie est vite arrivé, et peut avoir des conséquences sérieuses, voire irréversibles. Chez vous, dans votre jardin, en voyage, ce terme regroupe différents accidents :

  • à la maison (accident de bricolage, chute, brûlure, intoxication...),
  • lors d’une hospitalisation (maladie contractée en milieu hospitalier...),
  • dans le cadre de certains loisirs,
  • suite à une catastrophe naturelle,
  • après une agression ou un attentat,
  • pendant les activités scolaires et périscolaires de vos enfants...
Assurance famille Matmut

À la Matmut,  un seul contrat Accidents de la vie vous permet de protéger toute la famille face à ces risques, même dans le cas d’une famille recomposée.