Oscar Matmut #Néspourbouger du plus beau geste de l’année

Le Castrais Benjamin Urdapilleta sacré !

C’est à l’occasion de la 68e cérémonie des Oscars du Rugby qui s’est déroulée le 15 novembre, que Nicolas Gomart, Vice-président et Directeur général de la Matmut et Valérie Fourneyron, ancienne ministre des Sports, Secrétaire générale de la Matmut ont remis l’oscar Matmut Nés pour bouger du plus beau geste de l’année.

Cet oscar a été créé par la Matmut en partenariat avec le Midi Olympique pour mettre en avant le programme « Nés pour bouger » dont l’objectif est d’encourager à la pratique d’une activité physique.

Chaque mois, un geste de rugby (la chandelle, la chistera…) et des conseils pour parfaitement le réaliser, étaient présentés dans MIDOL Mag.

Les journalistes du MIDOL élisaient en fin de mois le plus beau geste du mois en TOP 14.
Entre le 22 octobre et le 1er novembre, les internautes ont été invités à élire « LE » plus beau geste de l’année !

Avec 34% des votes, c’est le Castrais Benjamin Urdapilleta qui, pour avoir battu le record de points sur un match à l’occasion de la rencontre Castres-Montpellier en février 2021, a reçu ce trophée.

Une belle façon de promouvoir l’engagement de la Matmut dans le monde de l’Ovalie et de soutenir, avec l’ensemble des acteurs du Top 14 le programme Matmut Nés pour bouger en faveur de l’activité physique pour tous et la lutte contre la sédentarité !

Remise du trophée Oscar Matmut Néspourbouger