L’important c’est pas la couleur,
c’est la ferveur !

C’est sur la pelouse du stade Pierre Fabre qu’a eu lieu le match retour entre le Castres Olympique et Lou Rugby ce samedi 19 février.

Castres Olympique Rugby
Lou Rugby

Après une première rencontre en novembre dernier, ce samedi 19 février, c’était l’heure du match retour entre nos clubs partenaires le Lou Rugby et le Castres Olympique.

Que l’on soit plutôt bleu et blanc ou rouge et noir, ce week-end, l’important n’était pas la couleur du maillot mais bien la ferveur du public et des joueurs !

Une nouvelle belle démonstration des valeurs portées par le rugby et chères à la Matmut : solidarité, collectif et esprit d’équipe.

D’ailleurs, pour l’occasion, l’opération les Essais du cœur Matmut a pris tout son sens. Grâce à la mobilisation des fans sur les réseaux sociaux, chaque essai inscrit a été quadruplé, soit 400 € par essai qui seront reversés à la fondation Hospices civils de Lyon pour le LOU et à la fondation Paul Bennetot pour le CO. Encore un bel exemple de solidarité.

À l’occasion de ce match, Naël 8 ans, qui avait remporté le jeu concours mis en place sur nos réseaux sociaux lors du match aller, et dont le club de cœur est le Lou Rugby, a eu le privilège de donner le coup d’envoi du match et de vivre une expérience inoubliable grâce au Castres Olympique et au LOU Rugby. Une nouvelle preuve que ce n’est pas la couleur du maillot qui importe mais bien les valeurs véhiculées par ce sport.