Hebdomadaire de référence du marketing, de la communication et des médias, Stratégies organisait cette année la 15e édition du Grand Prix Stratégies du sport. Cet événement récompense chaque année, devant un parterre de sportifs, d’annonceurs, d’agences, le meilleur de la communication menée par les marques, utilisant le sport, l'esport, ou les sportifs au travers de leurs campagnes de publicité, d'opérations événementielles, de communication interne, de relations presse/publics, de dispositifs digitaux mais aussi de marketing client ou bien encore de brand content, design, opérations spéciales, social content, influence et de campagnes de communication intégrée.
Le 22 novembre 2023, la Matmut s'est vue remettre le prix Or dans la catégorie Sport et RSE venant ainsi récompenser son programme d’engagement Le Sport TRÈS Collectif,
qui vise à favoriser l’inclusion par et dans le sport.
Ce prix salue l’engagement de la Matmut et de ses partenaires sportifs pour démontrer ensemble le rôle majeur du sport et de l'activité physique dans notre société.
Plus qu'un assureur, la Matmut est un acteur citoyen et responsable qui agit en faveur d'une société plus solidaire et inclusive. Un groupe qui avance, rassemble et met en mouvement chacune et chacun dans un monde en transition. C'est ça aussi assurer !