L’art peut-il être accessible à tous ?

Matmut pour les arts présente, en collaboration avec Admical, la conférence/table-ronde : l’art peut-il être accessible à tous ?
Animée par François Debiesse, Président d'Admical.

Depuis plus de 10 ans, La Matmut porte la conviction que l’art doit être partagé et visible de tous. Engagé dans la vie sociétale et consciente des enjeux, le Groupe développe une politique d'accompagnement culturel dynamique, conforme à ses valeurs de solidarité et de partage.

Pour incarner cet engagement, La Matmut a créé le programme « Matmut pour les arts » avec la volonté de développer une politique culturelle claire dont l’objectif est de rendre la culture accessible au plus grand nombre.

Dans cette trajectoire, Matmut pour les Arts organise une conférence débat sur le thème « L’art peut-il être accessible à tous ? » le jeudi 15 juin à partir de 14 h 30 au Centquatre à Paris animée par le président d’Admical, François Debiesse.

Au programme : 3 tables rondes autour des sujets suivants portés par la Matmut et ses partenaires.

  • Lever les freins de l’accessibilité à la culture
  • Imaginer des parcours de visite universels
  • Vivre le cinéma, tous ensemble

Un événement qui incarne l’ambition de Matmut pour les arts : participer à rendre l’art accessible à tous et le mettre à la portée de chacun.


Programme sur matmutpourlesarts.fr