Transformez chaque appel en opportunité d’aide et de satisfaction !
À la Matmut, nous n’exerçons pas juste un métier.
Nous rendons l’assurance accessible et équitable grâce à notre modèle mutualiste. Pour nous, sens et ambition sont indissociables.
En tant que conseillère ou conseiller téléphonique, vous êtes la première voix qui apaise, rassure et éclaire nos clients sociétaires sur le contrat adapté à leurs besoins. Vous transformez chaque appel en une expérience humaine et chaleureuse.
Vous êtes la voix et l’écoute de l'entreprise. Vous accompagnez et conseillez nos assurés avec bienveillance et réactivité, tout en contribuant à améliorer chaque jour l’expérience client.
Avec empathie et professionnalisme, vous apportez des réponses précises et rassurantes, devenant un pilier de confiance pour ceux qui vous contactent pour faire le bon choix.
Vous êtes l’expert qui aide les clients à distance, tout en construisant une relation de confiance.
« Gérer un dossier, ce n’est pas que de la paperasse. Quand j’accompagne un client sociétaire, j’apprends vraiment à le connaitre.
En fait, c’est, à chaque fois, une histoire de vie différente. »
Mathilde
Conseillère téléphonique en assurance
Horaires modulables
Mutuelle santé à 2 € par mois
Remboursement des frais de transport public à hauteur de 75 %
Frais mobilité douce jusqu’à 500 €
Véritable lieu de savoir, d’apprentissage, d’échange, de partage de valeurs, l’Académie Matmut vous permet de bénéficier d’un parcours de formation dédié, aux formats pédagogiques variés, pour développer vos compétences. Elle vous apporte du confort dans l’exercice de votre métier, vous permet de développer votre réseau. Elle est un plus pour votre carrière.
Vous avez envie d’évoluer vers un autre métier ou de changer d’environnement ?
Près de 50 % de nos postes sont pourvus en interne. Nous vous donnons la possibilité de construire avec nous votre parcours professionnel au sein du groupe.