Manager d’équipe téléphonique
#pasjusteunmétier

Inspirez et guidez vos équipes pour offrir un service client de qualité !
Des missions qui ont du sens
À la Matmut, nous n’exerçons pas juste un métier.
Nous rendons l’assurance accessible et équitable grâce
à notre modèle mutualiste. Pour nous, sens et ambition sont indissociables.
En tant que manager d’équipe téléphonique, vous êtes le leader d’une équipe dédiée à la satisfaction de nos
clients sociétaires. Chaque jour, vous contribuez à faire grandir vos équipes, tout en veillant à offrir un
service qui répond aux besoins de nos clients sociétaires.
Vous êtes un leader avec un goût naturel pour le sens et la performance ?
Vous motivez votre équipe à offrir la meilleure expérience client, tout en atteignant des objectifs ambitieux.
Grâce à votre accompagnement, chaque membre se surpasse pour offrir un service de qualité.
Vous leur donnez les outils pour exceller, en créant une atmosphère de confiance et de collaboration.
« J’accompagne mes équipes au quotidien pour proposer la meilleure réponse aux demandes. Mon objectif premier est d’être là pour nos clients sociétaires de manière efficace et Juste. »

Les avantages
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Télétravail
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Mutuelle santé à 2 € par mois
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Remboursement des frais de transport public à hauteur de 75 %
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Forfait mobilité douce jusqu’à 500 €
Boostez votre montée en compétences
Véritable lieu de savoir, d’apprentissage, d’échange, de partage de valeurs, l’Académie Matmut vous permet de bénéficier d’un parcours de formation dédié, aux formats pédagogiques variés, pour développer vos compétences. Elle vous apporte du confort dans l’exercice de votre métier, vous permet de développer votre réseau. Elle est un plus pour votre carrière.

Changez de métier sans changer d'entreprise
Vous avez envie d’évoluer vers un autre métier ou de changer d’environnement ?
Près de 50 % de
nos postes sont pourvus en interne. Nous vous donnons la possibilité de construire avec nous votre
parcours professionnel au sein du groupe.