Un accueil sécurisé pour nos sociétaires et nos salariés

Sans jamais perdre de vue la qualité et la continuité de nos services, notre préoccupation principale depuis le début de cette période inédite est de préserver avant tout la santé et la sécurité de tous, nos sociétaires accueillis sur les sites comme nos collaborateurs.

Dès l’annonce du confinement le 17 mars, nos agences, plateformes et siège ont été fermés. Des mesures exceptionnelles pour accompagner au mieux nos salariés et permettre un travail à distance efficace et confortable ont été déployées.

Depuis le 11 mai, le déconfinement s’organise de façon progressive et sécurisée : accueil de 25 % puis 50 % des effectifs sur les lieux de travail, dons de masques et d’une gourde Gobi à chaque collaborateur, mise à disposition de distributeurs de gel, réorganisation des sens de circulation (principalement unidirectionnels) sur nos sites…


Une ouverture adaptée de l’ensemble de nos agences

Une ouverture anticipée de douze de nos agences a permis de tester pendant plusieurs jours les dispositifs de sécurité sanitaire spécifiques à l’accueil du public (installation de plexi, simplification de process, accueil d’une personne à la fois…), avant d’envisager une réouverture totale début juin.

100 % de nos agences sont aujourd’hui en mesure de vous accueillir dans des conditions de sécurité et de confort adaptées. Si vous souhaitez vous entretenir avec l’un de nos conseillers, nous préconisons une prise de rendez-vous par téléphone afin de respecter les mesures de distanciation.

Homme avec masque protection covid-19 au téléphone dans agence Matmut pour conseils assurance