Menu
Accueil / Prévoyance TNS / Capital Décès

Prévoyance TNS, une offre dédiée aux indépendants

Prévoyance TNS : un capital décès pour vos proches

Vous choisissez le montant du capital décès que vous souhaitez transmettre aux bénéficiaires désignés en cas de décès. Vous pouvez également opter pour le doublement en cas de décès ou de perte totale et irréversible d’autonomie en cas d’accident.

Ce capital peut vous être versé par anticipation en cas de perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA).

À la demande du bénéficiaire, le capital décès peut être transformé en rente viagère. De plus, à votre décès, 5 000 euros peuvent être versés rapidement par anticipation afin de faire face aux premiers frais.

Un capital financier en cas de maladie grave et redoutée

Professionnels, libérez-vous de toute préoccupation financière et consacrez votre énergie à votre guérison. Il vous est possible de percevoir par anticipation 30 % du capital prévu en cas de décès (limité à 15 000 €), en cas de maladie grave et redoutée définie au contrat.

La rente conjoint : un capital décès versé sur plusieurs années

En cas de décès, la rente conjoint survivant permet le versement d’une rente pour une période donnée ou versée à vie, à votre conjoint, concubin ou partenaire de Pacs.

La rente éducation : assurer le financement des études de vos enfants

Si vous disparaissez, la rente éducation est destinée à permettre à vos enfants de poursuivre leurs études jusqu’à leur 28ème anniversaire (sous réserve de fournir les justificatifs prévus au contrat). La rente éducation versée à chaque enfant bénéficiaire progresse en fonction de son âge.

3 paliers sont définis :

  • 1er palier de 100% de 0 à 11 ans.
  • 2ème palier de 150% du 1er palier de 12 à 17 ans.
  • 3ème palier de 200% du 1er palier de 18 à 28 ans.

Vous êtes intéressé ?