Quel est votre besoin ? Pour mieux vous satisfaire, nous vous accompagnons pas à pas dans votre démarche : Besoin de nous contacter pour : Mettre à jour votre contrat Nous communiquer des informations/documents Demander un document ou un remboursement Demander un renseignement Résilier/annuler un contrat Signaler un problème informatique Exercer vos droits sur vos données personnelles Nous contacter OU Besoin de formuler une réclamation ou un mécontentement pour : Exprimer un mécontentement suite à une demande d’assurance, l’accueil par nos services ou encore à la gestion d’un contrat ou d’un sinistre. Exemples Vous vous impatientez car vous n’avez pas reçu un document relatif à votre contrat, demandé auprès de nos services. Il en est de même si les explications apportées sur l’évolution de votre cotisation ne vous donnent pas satisfaction, ou encore si vous déplorez les délais de gestion ou le manque d’informations de nos services. Consulter le mode d'emploi des réclamations Déposer ma réclamation ou mon mécontentement en ligne Êtes-vous assuré(e) à la Matmut ? Oui En tant que particulier Oui En tant que professionnel Non Avant d’accéder à votre espace personnel, veuillez préciser l’objet de votre réclamation : Mes contrats Auto, habitation, scolaire, corporel... Formuler ma réclamation Ma santé Remboursement, contrat Santé Ociane Formuler ma réclamation Mes sinistres Hors sinistres protection juridique Formuler ma réclamation Ma protection juridique Dont sinistres protection juridique Formuler ma réclamation Ma prévention Formuler ma réclamation Mon assistance technique Sites internet/applications Formuler ma réclamation Mon agence et moi Échanges en cours Formuler ma réclamation Ma Matmut Assistance Dépannage rapidement... Formuler ma réclamation Ma Matmut Assurance Vie Formuler ma réclamation Mes services bancaires Épargne, financement, assurance emprunteur Formuler ma réclamation Mon droit sur mes données Accéder à mes données, les supprimer... Formuler ma réclamation Pour effectuer une réclamation en tant que professionnel, vous pouvez nous contacter à l’adresse : sinistre@imentreprises.fr OU Transmettre ma réclamation ou mon mécontentement par courrier : Matmut Gestion des réclamations TSA 40261 76729 Rouen CEDEX