Réclamations
Une clarification ? Un différend ?
Parce que votre satisfaction est essentielle, nous accordons une attention particulière à vous apporter en permanence la meilleure qualité de service.
Nous restons à l'écoute de toutes réclamations et mettrons tout en oeuvre pour vous apporter une réponse personnalisée dans les meilleurs délais.
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Qu'est-ce qu'une réclamation ?
Une réclamation est l’expression d’un mécontentement relatif à une demande d’assurance, à l’accueil qui vous a été réservé, à la gestion d’un contrat ou d’un sinistre (…).
Une demande de renseignement, de clarification ou une demande d’avis n’est pas une réclamation.
Quelques exemples pour mieux aiguiller votre demande :
Constitue une réclamation
- Un mécontentement lié à la non réception d’un document contractuel sollicité auprès de nos services
- Un désaccord sur une augmentation de tarif inattendue
- Un mécontentement relatif aux délais de gestion ou à l’absence d’information
- Une contestation de frais de mise en demeure
- Un désaccord sur la date de résiliation retenue
- Un profond désaccord sur les circonstances d’un sinistre et les responsabilités qui en découlent
Ne constitue pas une réclamation
- Une demande de document contractuel (carte verte, attestation, relevé d’information…)
- Une demande de précision sur le montant de votre cotisation
- Une demande d’information sur l’avancement ou le suivi d’un dossier (passage de l’expert, démarches de recours…)
- Une demande de délai de paiement
- Une demande de résiliation
- Une demande d’explication sur les responsabilités retenues
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OU
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MATMUT
GESTION DES RECLAMATIONS
TSA 40261
76729 ROUEN CEDEX