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Les E-services de votre mutuelle TNS

Plus besoin de vous déplacer ! Partout et à tout moment, accédez à vos services de mutuelle via votre Espace Personnel en ligne ou l’application Ma Matmut. Vous pouvez y retrouver vos remboursements, le détail de vos garanties et de votre contrat, ainsi qu’un service de dépôt de pièces justificatives à distance. L’objectif ? Vous faire gagner du temps !

Un espace en ligne pour simplifier la gestion de votre mutuelle TNS

Une gestion de vos remboursements en temps réel


Votre Espace Personnel vous propose plusieurs fonctionnalités pour simplifier vos démarches santé :

  • Une info remboursement, que vous pouvez recevoir par un email ou un SMS qui vous informera dès lors qu’un remboursement sera effectué sur votre compte bancaire,
  • Une info relevé de prestations vous informant par email ou SMS de la disponibilité de votre nouveau relevé sur votre Espace Personnel,
  • Un espace de dépôt de documents (photo, scan ...) pour justifier de votre demande de remboursement (factures d'ostéopathie, de sevrage tabagique...).

Un remboursement plus rapide 

Déposez vos documents directement en ligne pour être remboursé rapidement :

  • Fournissez une photo ou un scan de vos factures, pièces justificatives,
  • Insérez-les à votre message pour accélérer votre remboursement ou gérer votre contrat.

Nouveau
Vous bénéficiez désormais du remboursement instantané de vos factures d’Ostéopathie. Ainsi vous serez remboursé en temps réel du montant prévu par votre contrat dès envoi du scan via votre Espace Personnel !

Des services en ligne adaptés aux besoins des indépendants

Un accès direct vers vos garanties santé

Si vous avez des questions sur vos garanties, vous pouvez visualiser les prestations incluses dans votre contrat en quelques clics :

  • Retrouver rapidement le détail de vos garanties,
  • Réaliser une simulation de prise en charge en optique ou dentaire afin d’optimiser vos dépenses.

Nos services également disponibles sur application


Nos services à distance sont aussi disponibles via notre application Ma Matmut téléchargeable sur Google Play et Apple Store.

Grâce à notre application, vous pouvez accéder directement aux services pratiques :

  • au détail de votre contrat,
  • au suivi de vos remboursements,
  • à votre carnet de santé.

Vous n’avez pas votre carte de mutuelle sur vous ?
Pas de panique, elle est téléchargeable directement sur l’application Ma Matmut et sur votre Espace Personnel.

Comment accéder à vos services en ligne ?

Ces services sont prévus par notre Mutuelle TNS, vous pouvez accéder à toutes ces fonctionnalités en quelques clics :

  • Rendez-vous sur matmut.fr et connectez-vous* à votre Espace Personnel,
  • Cliquez sur l'onglet "Ma Mutuelle santé"  > rubrique "Mes partenaires santé",
  • Retrouvez le détail de vos garanties santé, vos remboursements, vos e-services et services santé innovants !

*Pour vous connecter facilement :
L'identifiant de connexion est le numéro sociétaire composé de 12 chiffres et d'une lettre, transmis lors de votre adhésion et rappelé sur votre carte de tiers payant Mutuelle Ociane Matmut.

Découvrez les services innovants de la Mutuelle TNS Ociane Matmut et réalisez directement un devis en 2 minutes !

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