Exemples de recherche :
ou choisissez une catégorie
Je ne me souviens plus de mon mot de passe, la Matmut peut-elle m'en redonner un ?
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, deux solutions s’offrent à vous :
- Sur le site internet de la Matmut, après avoir passé l’écran d’identification, vous pouvez en créer un nouveau de manière autonome en cliquant sur "Mot de passe oublié ?" et en renseignant votre adresse mail et votre numéro de sociétaire.
Vous retrouverez votre numéro de sociétaire (12 chiffres et 1 lettre sans espace) sur votre dernier relevé de compte, carte mutuelle ou attestation
Ou alors :
- Contactez un conseiller qui vous adressera directement un mail de réinitialisation de mot de passe
Dans les deux cas, vous recevrez un mail contenant un lien permettant de "Modifier / Créer mon mot de passe" . Après avoir cliqué sur ce lien, vous arriverez sur une page appelée "Réinitialisation du mot de passe". Vous pourrez alors créer un mot de passe personnalisé et robuste en suivant les instructions.
Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci