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Exemples de recherche :

Comment souscrire une assurance Matmut ?

Pour souscrire une assurance, plusieurs possibilités s’offrent à vous, vous pouvez :



Afin de gagner du temps, réunissez les informations ou documents nécessaires :

Auto/moto :

  • certificat d’immatriculation ou à défaut les éléments du véhicule y figurant,
  • permis de conduire de chaque conducteur,
  • relevés d’informations de chaque conducteur, datés de moins de 2 mois et couvrant une période d’assurance de 24 mois minimum.

Habitation :

  • adresse exacte du logement,
  • surface habitable du logement c'est-à-dire la surface additionnée des différents niveaux à usage d'habitation (hors dépendances, garages, sous-sols, caves, greniers et combles non aménagés),
  • nombre de pièces principales y compris les vérandas (hors cuisines, entrées, salle de bain, wc). Nombre de pièces total du logement si vous êtes colocataire.

Complémentaire santé :

  • photocopie de l’attestation papier de votre carte Vitale et celle de vos bénéficiaires,
  • relevé d’identité bancaire du compte sur lequel les cotisations seront prélevées et celui du compte destiné à recevoir vos remboursements s’il est différent.


Munissez-vous également d’un moyen de paiement nécessaire à la souscription d’un contrat : chèque, RIB ou carte bancaire.


Si vous souhaitez résilier un contrat auprès de votre assureur pour souscrire auprès de la Matmut, contactez-nous, nous nous chargerons de toutes les formalités.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci