ou choisissez une catégorie
Comment déclarer un bris de glaces auto / moto ?
ᐅ Bris de glaces non encore réparé
Composez le 02 35 03 68 68 (choix 3 - 1) pour être mis en relation directement avec spécialiste du vitrage auto de notre réseau.
Ou
Prenez directement rendez-vous depuis votre Espace Personnel > Rubrique Mes sinistres > Sélectionner "RDV Bris de glace Auto"
ᐅ Bris de glaces réparé
Vous n’avez aucune démarche à faire.
Le professionnel se charge de nous adresser la déclaration et sa facture.
Si la réparation est effectuée par un professionnel n’appartenant pas à notre réseau, depuis votre Espace Personnel sur matmut.fr ou via Ma Matmut (24 h/24, 7 j/7), déclarez le bris de glaces en joignant la facture acquittée préalablement scannée.
Vous serez remboursé selon les dispositions prévues par votre contrat, franchise déduite en cas de remplacement du vitrage.
Comment ?
- Sélectionnez "Mes services sinistres" puis "Déclarer un sinistre" ;
- Sélectionnez le véhicule concerné par le sinistre ;
- Cliquez dans la liste proposée sur la nature du sinistre.
La loi Hamon de 2014 rappelle que tous les assurés peuvent librement choisir le réparateur professionnel auquel ils souhaitent recourir.
Vous pouvez désormais avoir l'esprit serein avec un pare-brise réparé ou remplacé et cela, sans impacter votre bonus Auto !