Menu
Accueil / Foire aux questions

Exemples de recherche :

En fin de contrat LLD, dans quel état dois-je rendre ma voiture ?

Quelques mois avant la fin du contrat, ARVAL remet au client un livret détaillant l'état dans lequel doit être restitué le véhicule, photos à l'appui. Ce guide est également disponible auprès d’ARVAL dès la signature du contrat de location sur simple demande.

La location longue durée apporte la garantie d’une voiture correctement entretenue pendant toute la durée d'utilisation (si la prestation entretien/maintenance a été souscrite).

Au terme du contrat de LLD, le client à possibilité de procéder à une déclaration de sinistre auprès de son assurance si la voiture n'a pas été réparée à la suite d'un accident (responsable ou non).

S’il ne souhaite pas remplir de déclaration de sinistre, et restitue le véhicule tel quel, ARVAL facture des frais pour sa remise en état standard qui seront comptabilisées en frais de dépréciation et à la charge du locataire.

Pour en savoir plus sur l'offre Matmut.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci
Préférences cookies

Nous utilisons également d'autres cookies, qui ne nécessitent pas votre accord préalable, pour garantir le bon fonctionnement du site et vous fournir un service de qualité.

Pour plus d’informations et connaitre nos partenaires, consultez notre politique de gestion des cookies (votre choix n’est pas définitif, vous pouvez le modifier à tout moment à partir du bas de page de notre site).