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Exemples de recherche :

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

C’est très simple ! Téléchargez vos attestations, y compris votre carte de tiers payant, depuis :


  • votre Espace Personnel sur le site matmut.fr. Pour cela, identifiez-vous à l'aide de vos codes d'accès puis cliquez sur "Mon Espace Assurances" > rubrique "Mes attestations" > puis cliquez sur le contrat qui vous intéresse et ensuite sélectionner le document dont vous avez besoin :



  • votre application mobile "Ma Matmut", puis cliquez sur "Mon Espace Assurances", rubrique " Mes attestations" > puis laisser vous guider dans la démarche.




Les attestations proposées ne répondent pas à votre besoin ? Adressez-nous un message depuis votre Espace Personnel, en précisant bien la nature de votre demande, et nous vous répondrons dans les 48 heures.

Pour cela : Dans votre Espace Personnel > rubrique Ma messagerie > Envoyer un message > Puis sélectionner votre thème ("Contrats en cours / Attestation/ Relevé d'information") / sous-thème ("Attestations, documents") et rédiger votre message.


Si vous ne parvenez pas à imprimer vos attestations ou votre carte de tiers payant, rendez-vous en agence pour plus de rapidité.

Sinon pour toutes difficultés, contactez un conseiller au 02.35.03.68.68 ou utilisez la fonctionnalité «être rappelé immédiatement» accessible depuis la rubrique «Besoin d’aide ?» qui s’affiche en bas à droite dans votre Espace personnel.


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