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Exemples de recherche :

J’ai demandé la résiliation de mon (mes) contrat(s) mais je suis toujours prélevé(e), pourquoi ?

Plusieurs explications sont possibles :

  • Vous êtes titulaire d’autres contrats pour lesquels vous n’avez pas formulé de demande de résiliation.
  • La somme prélevée correspond au solde de votre cotisation due au titre de votre contrat d’assurance avant sa résiliation. Pour plus de détails, reportez vous à votre relevé de compte papier ou mis en ligne dans votre espace personnel, rubrique « ma situation comptable ».
  • Vous nous avez adressé votre demande très récemment et compte tenu des délais postaux et de traitement du courrier auprès de nos services, le prélèvement n’a pu être évité. Dans ce cas, nous vous rembourserons la somme indument prélevée sur simple demande.
  • Nous n’avons pas reçu votre demande de résiliation adressée par courrier. Dans ce cas, nous vous conseillons de nous adresser une copie de votre lettre et de l’accusé de réception de votre demande ou de renouveler votre demande. Pour ce faire, rendez-vous dans votre espace personnel.

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