Annuler
Menu
Accueil / Crédits / Crédit moto grosse cylindrée

Crédit moto grosse cylindrée

Vous recherchez un crédit pour financer l’achat de votre moto grosse cylindrée ?
Découvrez le crédit moto Matmut : simulation et souscription en ligne

Pour profiter des joies de la conduite, les motards les plus expérimentés peuvent vouloir se tourner vers des grosses cylindrées. Ces motos puissantes et imposantes sont appréciées des connaisseurs, mais restent onéreuses. Pour vous accompagner dans ce beau projet, la Matmut vous propose son crédit moto, une solution de financement rapide, souple et avantageuse.

Moto grosse cylindrée : de quoi parle-t-on ?

 On parle de grosse cylindrée – ou de gros cubes – pour désigner une moto équipée d’un moteur puissant. Selon la Sécurité routière, il s’agit des deux-roues d’une puissance de plus de 35 kW. On peut considérer que la dénomination de grosse cylindrée englobe les deux-roues de plus de 900 cm3.

 

Les grosses cylindrées – qu’il s’agisse de motos dites sportives ou routières – sont généralement prisées par les motards les plus expérimentés. Les conduire demande de toute façon un peu d’expérience, puisqu’il faut être titulaire d’un permis A pour en prendre les commandes. Et pour obtenir le permis A, le candidat doit :

  • être titulaire d’un permis A2 depuis au moins 2 ans ;
  • être âgé de 20 ans minimum ;
  • passer une formation de 7 h.

 

Les motos grosses cylindrées sont des véhicules puissants, imposants et plutôt onéreux. Pour vous accompagner dans votre projet d’acquisition d’une de ces belles motos, la Matmut vous propose un crédit moto simple, rapide et souple.

Bon à savoir
La Convention AERAS 2019 (S’assurer et emprunter avec un risque aggravé de santé) permet de faciliter l’accès au crédit des personnes présentant un risque aggravé de santé, comme une maladie ou un handicap.

À lire aussi : comparatif crédit moto

Crédit moto Matmut : quels avantages ?

 Avec le crédit moto Matmut, vous pouvez acheter la grosse cylindrée de vos rêves grâce à une solution de financement très avantageuse, qui évolue avec vous au quotidien.

Aucun apport personnel

Pour pouvoir réaliser un emprunt, un apport personnel est généralement demandé. Avec le crédit moto Matmut, ce n’est pas le cas. Aucun apport n’est exigé lors de la souscription. De quoi vous permettre de vous concentrer sur l’achat de votre grosse cylindrée.

 

Pour votre projet, vous pouvez emprunter une somme entre 750 et 300 000 €, et bénéficier des taux parmi les plus bas du marché. Côté remboursements, vous avez la possibilité d’étaler vos mensualités sur une période allant de 6 à 84 mois.

 

Vous pouvez réaliser une simulation de crédit en ligne, en seulement quelques clics. Vous connaîtrez rapidement les montants de votre emprunt et de vos mensualités, et la durée du prêt.

Des remboursements modulables

Autre avantage du crédit moto Matmut : il s’adapte à votre quotidien et se montre très souple. Si vous le souhaitez, il est possible de différer le remboursement de trois mois, sans frais avec l’accord de Socram Banque. Et puisqu’on ne sait pas de quoi demain sera fait, le crédit moto Matmut pour votre grosse cylindrée peut évoluer et s’adapter à d’éventuels imprévus. Sous certaines conditions, vous pouvez ainsi suspendre vos prélèvements sans pénalité, mais aussi augmenter ou diminuer vos mensualités, comme cela vous arrange, sans frais supplémentaire.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Comment souscrire un crédit moto Matmut ?

 C’est décidé, vous allez souscrire un crédit moto Matmut pour vous offrir cette grosse cylindrée et arpenter les routes en profitant des joies de la conduite ? Pour cela, rien de plus simple.

 

Première possibilité : vous pouvez rencontrer l’un de nos conseillers, en vous rendant dans l’une de nos agences Matmut près de chez vous. Il répondra à toutes vos questions et vous accompagnera dans la constitution de votre dossier de crédit.

 

Autre possibilité : nous contacter par téléphone, du lundi au vendredi de 8 à 19 h, et le samedi de 9 à 17 h.

 

Si vous êtes sociétaire Matmut, vous pouvez souscrire un crédit moto plus rapidement et facilement. Rendez-vous sur votre espace personnel afin de recevoir l’offre de crédit pour l’achat de votre moto grosse cylindrée. Puis, signez-la électroniquement et téléchargez les justificatifs demandés. Il ne vous reste plus qu’à valider la souscription.

 

Pour effectuer une demande de crédit moto, vous devez fournir :

  • le bon de commande du véhicule, la facture ou l’attestation de vente entre particuliers ;
  • un certificat de non-gage en cas d’achat d’un véhicule d'occasion ;
  • une copie de votre pièce d’identité ;
  • deux justificatifs de domicile ;
  • un relevé d'identité bancaire (RIB) ;
  • un justificatif de revenus (bulletin de salaire pour les salariés ou dernier avis d'imposition et dernière déclaration de revenus pour les artisans, commerçants, professions libérales et chefs d'entreprise).

À lire aussi : Crédit moto : comment souscrire ? 

Vous êtes intéressé ? 

MENTIONS LÉGALES

Les crédits à la consommation distribués par Matmut sont des produits Socram Banque. Matmut est intermédiaire en opération de banque et en services de paiements inscrit à l'ORIAS sous le n° 13005890 pour le compte exclusif de Socram banque, Socram Banque SA au capital de 70 000 000 €, RCS Niort 682 014 865 - 2 rue du 24 février, CS 90000, 79092 Niort Cedex 9 - Mandataire en assurance - N° ORIAS : 08044968 (www.orias.fr).

Matmut - Mutuelle assurance des travailleurs mutualistes. Société d'assurance mutuelle à cotisations variables. Entreprise régie par le Code des Assurances - Siège social : 66 rue de Sotteville 76100 Rouen.