Exemples de recherche : « Assistance », « Agences », « Responsabilité civile »
ou choisissez une catégorie
Auto/moto
- Questions fréquentes
- Mon Espace Personnel
- Mon véhicule
- Mon habitation
- Mon assurance Santé / Prévoyance
- Mon épargne /mon financement
- Ma vie quotidienne / Mes loisirs
- Ma protection juridique
- À propos de la Matmut
- Sinistre
Retour à la liste
Comment connaître l'avancement de mon dossier sinistre en cours ?
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi de 9 h à 17 h.
Réponse :
Depuis votre Espace Personnel sur matmut.fr ou via Ma Matmut, vous pouvez à tout moment suivre la gestion de votre sinistre, retrouver les coordonnées de vos interlocuteurs, les règlements effectués et les mails échangés, poser vos questions et nous adresser tous documents utiles à la gestion de votre dossier.
Il vous est possible également de contacter directement par téléphone le gestionnaire de votre dossier au numéro indiqué sur les courriers adressés suite à votre déclaration ou à défaut, en composant le 02 35 03 68 68, (du lundi au vendredi de 8 h 45 à 17 h 45).