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Comment nous transmettre des documents santé ?
Pour nous transmettre vos documents de santé, il vous suffit de suivre cette démarche :
1. Connectez vous à votre Espace personnel*
2. Dans la rubrique "Ma messagerie" : sélectionner "Envoyer un message"
3. Sélectionner le thème adapté à votre situation : "Mutuelle santé"
4. Sélectionner le sous-thème adapté : "Pour un remboursement", ou "Pour mon contrat"
5. Ensuite, rédigez votre message et joignez-nous une photo du / des document(s) que vous souhaitez nous faire parvenir dans les emplacements prévus pour cela
6. Et pour finir il vous suffit de cliquer sur "Envoyer".
Concernant les documents à nous joindre, les photographies de documents avec votre téléphone ou bien les scans sont autorisés.
Dans le cas ou vous avez des difficultés à envoyer votre message, voici quelques indications :
- vous ne pouvez pas mettre plus de 8 pièces jointes maximum
- Vérifier vos formats de documents (seul .jpeg / .jpg / .jpe / .jfif / .jif / .png / .pdf sont acceptés
- Le poids total de vos pièces jointes ne doit pas dépasser 8Mo
Si malgré la vérification de ces critères, vous ne parvenez pas à envoyer votre message, alors veuillez contacter un conseiller qui vous aidera dans votre démarche.
*Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter à votre Espace personnel, consultez notre page "Comment me connecter à mon Espace personnel".