Exemples de recherche :
ou choisissez une catégorie
Mon arme a été volée, quelles démarches dois-je effectuer pour être remboursé ?
Si vous avez souscrit la formule Performance du contrat Chasse, vous bénéficiez de la garantie des armes de chasse.
La démarche est donc la suivante :
1
Déposez plainte
Déposez plainte auprès de la gendarmerie ou du commissariat. Les forces de l'ordre vous donneront un récépissé de plainte.
2
Adressez-nous votre déclaration et votre récépissé de plainte
Dans les 2 jours ouvrés, adressez-nous votre déclaration de sinistre écrite et le récépissé de dépôt de plainte.
Pour cela, plusieurs choix s'offrent à vous. Vous pouvez :
- Nous envoyer un message via votre Espace perso : rubrique Ma messagerie > Envoyer un message
- Nous envoyer vos documents par voie postale : l'adresse suivante : Matmut 76030 Rouen Cedex 1
- Déposer vos documents dans l'agence de votre choix
En cas d’urgence ou pour toute question, contactez le 02 35 03 68 68. (du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 15).
Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci