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Exemples de recherche :

Que faire si je change de situation ou si je souhaite modifier mes garanties santé ?

Pour ajouter un bénéficiaire, vous devez vous munir de son attestation de carte Vitale et pour le cas d’un nouveau-né, d’une copie de son acte de naissance et nous adresser votre demande soit par courrier, soit depuis votre Espace Personnel ou en vous rendant dans l’une de nos Agences Conseil.

Pour radier un ayant droit, vous devez nous adresser par courrier ou directement depuis votre Espace Personnel, une demande accompagnée, selon le cas :

  • d’un justificatif de changement de situation familiale ou professionnelle,
  • d’une attestation d’adhésion à une mutuelle de groupe obligatoire,
  • d’une copie du certificat de décès…

À réception de votre courrier, nous vous adressons une nouvelle carte adhérent de tiers payant actualisée.

Le changement du niveau de garantie est possible après une durée minimale de 12 mois dans la garantie en cours. Le changement prend effet au 1er janvier de l’année suivant la demande.

Toutefois, le changement du niveau de garanties est possible à effet du premier jour du mois suivant la demande, sur présentation de justificatifs, dans les cas suivants :

  • changement de situation de famille de l’adhérent (mariage, divorce, naissance ou adoption d’un enfant, concubinage, PACS, décès),
  • perte d’un emploi ou départ à la retraite,
  • changement de zone tarifaire.

Toute modification doit être demandée par le signataire du bulletin d’adhésion.

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